Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
9 février 2015

cycle "mon corps, ma tête et moi", à Rabat

Kenza Benmoussa propose un cycle d'ateliers

mon corps, ma tête et moi

yoga, respiration, méditation

jusqu'au   15 avril ==>   le mercredi de 9h30 à 12h30

Dans ces ateliers, les domaines de vie suivants seront explorés : me reconnecter à mon corps, comprendre mes douleurs et mes sensibilités ; mieux comprendre ce qui se passe dans mon mental ; mieux comprendre comment mon mental affecte mon corps  ; expérimenter des techniques de Yoga pour assouplir mon corps ; explorer des techniques de respiration consciente pour m’aider à être dans le moment présent ; me détendre en séances de relaxation et apaiser mon corps et mon esprit ; comprendre le rôle de la méditation et ce qu’elle peut m’apporter dans ma vie de tous les jours ; expérimenter des techniques de méditation.             La séance se déroule comme suit : échange sur les expériences de la semaine, éveil du corps, thématique de la séance, travail en alternance de techniques de Yoga, de Respiration et de méditation.      12 séances pour installer, un processus, et chacun selon son rythme... entrer en contact avec soi et se déconnecter de l’agitation extérieure pour pouvoir s’observer, s écouter et expérimenter autant de techniques pour s’apaiser.

contact           06 61 06 6000              kenzajourney@hotmail.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
648 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 203 323
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
Publicité