Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
13 mars 2015

stage gestalt thérapie, à Rabat

Rima Fadili-Toutain organise un stage de

gestalt thérapie, avec Eva Lechner et Yves Plu

mes choix, mes désirs : ma responsabilité

brittany-195959_1280

les 15, 16 et 17 mai

Mes désirs, mes choix, mes responsabilités...  affirmer son engagement en écoutant son intuition, en respectant l'entourage sans s'y soumettre... un stage pour décoder les forces en mouvement et assumer les choix en fonction des désirs, développer une qualité d'écoute corporelle et émotionnelle, se faire confiance grâce aux intuitions et sensations, respecter et affirmer des choix dans une cohérence d’engagement responsable.    Eva Lechner est psychothérapeute à l'EPG et à Gestalt-Plus, Yves Plu est psychothérapeute et directeur de l'école Gestalt-Plus de Rennes.

lieu ==>  4 rue Tihama  Rabat ville

contact            06 72 62 95 70         oudaya2000@yahoo.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
648 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 203 343
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
Publicité