Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
25 février 2018

"le mythe de l'Enfant Intérieur" stage à Rabat

Dolorès Soleymieux propose un stage

le mythe de l'Enfant Intérieur

dolo

du vendredi 11 mai à 09h30 au dimanche 13 mai à 16h30

Apprendre de sa partie enfant : c'est se dépasser.

"L'enfant intérieur" est placé sur un piédestal pour se réfugier, se cacher de l'extérieur, où il est bon d'y descendre pour reprendre sa légitimité, car dans cette contre façon, l'enfant reste en opposition avec ce qui le construit : " le monde des adultes ".

Devenu adulte : par oubli de son rapport à cette partie de lui,  l'adulte qu'il devient s'éloigne davantage de lui, du monde extérieur et distord sa place dans le monde extérieur. Tout en amplifiant la séparation à son être, à ses aspirations

http://www.to-pei.fr/

Durant mon enfance, je percevais « les champs d’énergie » sans en comprendre le sens, et j’ai grandi sans cette compréhension : rien à l’extérieur n’y répondait… J’ai foncé dans la vie en « étouffant » mes sens extra-sensoriels, tout en continuant à me questionner : « pourquoi une différence entre ce que je vis et l’extérieur ? »     Et la vie m’a rattrapée, car petit à petit, plus rien ne ressemblait à ce à quoi j’aspirais :     Etre bien      Etre en paix      Oser être moi-même     Etre en lien avec l’autre, les autres.            J’ai alors pris la décision de me reprendre en main, et de valider mes perceptions. J’ai ainsi eu la compréhension que ces champs d’énergie perçus dans mon enfance sont LA MATIERE. J’ai fait des rencontres, des portes se sont ouvertes qui m’ont conduite à assumer et rayonner ce « non visible pour tout le monde ». Depuis près de 15 ans, je me consacre à accompagner petits et grands à éveiller et rencontrer leur propre matière.

lieu     Hôtel Lutèce      6 avenue de la résistance     Quartier Océan   Rabat, Maroc

contact              whatsap     +33 6.73.11.19.69        dolores.soleymieux@gmail.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
648 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 203 350
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
Publicité