Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
27 novembre 2014

stage "vivre de lumière", à Marrakech

Elisabeth Lefebvre Vasselin propose un stage

"vivre de lumière"

http://3.bp.blogspot.com/-lTMu1Bo06Zk/Unt-VIizowI/AAAAAAAAH40/ZNbjeN2Dryk/s1600/Elisabeth-Vasselin.jpg

par le chant des voyelles ou yoga des  sons

samedi 31 janvier et dimanche 01 février

Découvrir le pouvoir des sons  sur nos cellules... sons Voyelles... Ecoute de Soi, danses sacrées, ancrage et sungazing...  nos cellules vibrent à la puissance des Sons Originels.   En Confiance, sortons du « Monde de la Peur », devenons Acteurs d’une issue heureuse pour nous-mêmes, la Terre et nos enfants.      "je ne suis pas ce corps, ce corps est en moi...   je suis passée de la survie à la VIE. Je me nourris de prana depuis 2008...   j'apporte à mon temple sacré lumière, sons, et respiration consciente..."   Un stage pour ouvrir le champ de nouveaux possibles pour nourrir nos corps physique, mental, émotionnel et spirituel en conscience et en douceur...           télécharger le flyer complet ==> Stage_Vivre_de__Lumi_re

contact           05 24 38 93 32        06 68 43 08 75         tonnerre.chantal@neuf.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
648 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 203 365
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
Publicité