Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
22 mai 2015

conférence "qui suis-je", à Casablanca

Mouna Ajjanda propose une  conférence

qui suis-je ?

aff

lundi 29 juin de 16h30 à 18h

Suis-je un nom, un métier, des valeurs, des sentiments, une éducation, un savoir ?  Qui suis-je ? Qui est-ce que je veux être ? Qu’est-ce que je veux dégager ? Qu’est-ce que je veux donner ? Quel est mon choix ?  Au-delà de l'image sociale qui nous cloisonne, au-delà de la peur de blesser les autres si nous osons être authentiques... Qui suis-je?    des pistes pour rencontrer votre sens.  Mouna Ajjanda est thérapeute transpersonnelle.

Lieu ==>  Hyatt Regency - Casablanca

contact              06 63 05 85 40         majjanda@gmail.com


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
648 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 203 367
mieux-être, développement personnel / Rabat et Maroc
Publicité